• Quand les masques tombent ! Absence du moi !!

     Cliquez pour écouter la musique.

     

    Quand les masques tombent ! Absence du Moi !!

     

    Dans l’immensité de mon être

    Je me suis perdue

    Dans mes pensées, émotions, peurs...

    Je me suis fabriquée un personnage avec différents masques

    Tristes, joyeux, coléreux, attentionnés...

    Je me suis regardée

    Et derrière ces masques !

    Qui y a-t-il ??

    Rien, qu’un Moi inexistant !

    Alors, qui est ce personnage ??

    Des constructions du mental, égo, croyances...

    Et derrière, au plus profond

    Qui y a-t-il ??

    Notre ETRETE, que nous recherchons en permanence !

    Sans savoir, mais présente de tout temps en nous !!

    Cette pureté de l’Etre, que l’on contacte parfois un bref instant

    Et qui nous ravit le cœur, dans une joie indescriptible !

    C’est CELA !! tout simplement !

    Quand les masques tombent, Alors ??

    Le personnage disparait à jamais

    Plus d’identification, d’histoire, de dualité

    La simplicité même !

    L’ETRE est libre, la Vie se manifeste à travers lui, sans rien attendre, sans désirs !

    Il est la Joie, l’Amour, la Paix...

    Là, nous apparaît l’immensité du TOUT

    Le rien et tout à la fois !

    L’  Evidence même de CELA

    Connue au plus profond de notre être !

    Et là, dans l’embrassement du TOUT

    La PRESENCE de l’instant apparait

    Nous nous reconnectons à notre ETRE

    Simplement, Je suis CELA !!

    Merci la VIE

                                                    Janick

     

     

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :